Une première séance Smash the Cake – Février 2016

Il était beau ce petit jeune homme dont on fêtait l’anniversaire ! Ah ça oui, il était vraiment beau !

Pour l’occasion, je me suis entourée de deux superbes prestataires (belles et douées hihi faut s’l’avouer), My Little Shed, créatrice d’objets de décoration en origami et Victoria une cuisinière aux doigts de fée ! A nous trois, nous avons créé un univers aux couleurs de ce beau Loulou. Tout était pensé en fonction des goûts des parents.

Ce magnifique Loulou est le fils de deux adorables parents. Fils d’un photographe, j’espère qu’il prendra bien vite, lui aussi goût à l’image. Son Papa va par ailleurs dorénavant devenir mon associé dans certains projets photo (et ça c’est du scoop !) ! Alors tenez-vous prêt à bientôt découvrir ce futur projet !

Je voulais remercier les parents de ce jeune homme d’avoir fait tous ces kilomètres pour venir jusqu’à moi faire une séance photo. Vous êtes nombreux à faire de la route, mais eux ont battu les records (pour le moment … Car une famille venant de Mayenne va passer devant mon objectif ce week-end). C’est donc avec beaucoup d’honneur que je fais vos séances car c’est un véritable gage de confiance, alors merci, merci à vous.

CamilleGrolleauPhotographe.Ethan01webCamilleGrolleauPhotographe.Ethan05webCamilleGrolleauPhotographe.Ethan06webCamilleGrolleauPhotographe.Ethan09webCamilleGrolleauPhotographe.Ethan11webCamilleGrolleauPhotographe.Ethan23webCamilleGrolleauPhotographe.ethan25webCamilleGrolleauPhotographe.Ethan27webjpg

Je vous glisse ici une photo prise en backstage par mon amie My Little Shed… J’adore les photos backstage (car je réussis presque toujours à rester cachée derrière mon objectif ! ouffff).

12767549_566106483553811_47971824_n

 

Laisser un commentaire